En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Espace running Chartres


FB_IMG_1451906378404.jpg


VOTRE ESPACE RUNNING À CHARTRES
Depuis 1 et demi an un espace dédié au running ce développe au sein de votre magasin univers vélo à Chartres
Nous avons sélectionné les marques les plus adapté à la pratique du running pour pouvoir répondre à vos recherches . 
nous avons choisi en chaussures : Mizuno, Altra, New balance.
Et en textile : Skins, Li ning.
 

Altra




Altra-logo.jpg


Nous n’avons pas commencé dans des locaux standards mais dans une pièce à l’arrière d’un magasin de running, au pied des montagnes Wasatch dans l’Utah. Nos fondateurs, tant athletes de haut niveau que managers de magasins specialisés, voulaient une chaussure permettant de courir tel que nous sommes nés pour courir. A force d’années d’observation et d’expérience, ils ont remarqué que le design de la plupart des chaussures du marché faisait plus de tort que de bien aux runners, trailers et triathlètes. L’élévation quasi systématique des talons renforçait l’impact bio-mécanique de chaque foulée et la toe-box étroite comprimait les doigts de pied au détriment de leur role stabilisateur naturel.
Ce qui a commencé par être de simples modifications des modèles courants du marché s’est transformé en une réelle re-conception d’un format inédit et innovant de chaussures de running. Le trio zero drop, amorti et large toe-box était né. Ce combiné innovant était dès lors voué à réduire l’impact de chaque foulée et à permettre au pied et aux orteils d’occuper tout l’espace nécessaire à leur rôle propulsif et stabilisateur, peu importe le terrain.
Cliquez sur le lien pour découvrir l'univers et le catalogue des produits proposés : http://www.altrarunning.fr 

Skins



store_399.jpg



En 1996, un skieur australien avait une grande ambition : se sentir plus jeune de dix ans afin de pouvoir skier toute la journée, faire la fête toute la nuit et être prêt à recommencer le lendemain.
Il est partit du constat qu’une amélioration de la circulation sanguine apporte plus d’oxygène aux muscles, les aide à travailler plus fort plus longtemps et à récupérer plus rapidement. Il a donc consulté la NASA et d'autres experts pour avoir confirmation de sa découverte majeure. Et il avait raison.
Le bruit a ensuite couru qu'il existait des nouveaux produits, appelés SKINS, qui amélioraient l'endurance. Les athlètes professionnels ont été les premiers à les porter. Les sportifs amateurs s'y sont mis peu après.
Cliquez sur le lien pour découvrir l'univers et le catalogue des produits proposés: http://www.skins.net/fr/

Li ning


li-ning

li-ning.png
Cliquez sur le lien pour découvrir l'univers et le catalogue des produits proposés; http://li-ning.luhta.com/