En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

DEMO 8 ALLOY

Lorsque vous envoyez du gros sur la piste, vous voulez avoir toute confiance dans les performances de votre machine. À cet égard, aucun matériau n'a autant mérité sa place sur le circuit DH que notre aluminium M5. Les raisons sont nombreuses mais se résument en fin de compte à la rigidité, la légèreté et la résistance. C'est pourquoi nous l'avons choisi pour notre Demo 8 I Alloy.
Le tube de direction forgé en 1,5" souligne toutes ces qualités. Le Demo 8 utilise notre géométrie S3 et un cadre asymétrique qui se distinguent par un accès facile à l'amortisseur, un tube horizontal plus long pour la maniabilité, des bases ultra courtes pour l'agilité, un boîtier de pédalier bas pour la stabilité et un angle de direction relativement ouvert (63,5°) pour une réactivité et une stabilité incomparables à haute vitesse.
Pour la suspension, le Demo offre 200 mm de débattement à l'avant et à l'arrière via une fourche RockShox BoXXer RC 27.5 et un amortisseur arrière FOX VAN RC spécifique. De quoi dévaler n'importe quel terrain en toute confiance.
Ajoutez à cela de puissants freins SRAM Guide RS, une transmission SRAM spécifique 7 vitesses et un pédalier Descendant ainsi que nos légendaires pneus Butcher & Slaughter DH et vous obtenez un engin qui ne demande qu'à être poussé aux limites.


La construction en aluminium M5, la géométrie S3, le cadre asymétrique et le tube de direction forgé en 1,5” s'allient pour créer l'arme de compétition suprême. Le design relativement compact favorise la maniabilité et la réactivité tandis que le débattement arrière de 200 mm absorbe sans faillir les plus gros chocs. Et pour n'oublier aucun des petits détails qui font la différence le jour J, nous l'avons équipé d'un plot ISCG '05 pour le guide-chaîne et d'un protecteur de dérailleur arrière pour que les chocs et les pierres n'affectent pas les changements de vitesse.
La fourche RockShox BoXXer RC 27.5 est spécialement conçue pour les terrains les plus difficiles au monde. Avec 200 mm de débattement, un amortissement Motion Control IS pour une efficacité maximale et des jambages renforcés Power Buldge qui permettent d'utiliser des bagues surdimensionnées pour une rigidité incroyable, vous piloterez en toute confiance.
Le dérailleur arrière SRAM GX type 2 est doté du Clutch qui garantit la tension de chaîne donc le risque de déraillement de la chaîne, de sorte que vous puissiez relancer vigoureusement et sans arrière-pensée à la sortie du pierrier. Les trois derniers pignons de la cassette ont été supprimés et remplacés par une flasque afin de protéger au mieux le dérailleur des rayons en cas de chute.

20180203_13571820180203_135727
20180203_13573020180203_135754
20180203_13581620180203_135821
20180203_13582520180203_135831
 

Quelques vélos de la semaine

PITCH WOMEN 27,5" alloy disc


20180202_16480820180202_164824

ROCKHOPPER WOMEN pro 29"


20180202_15362620180202_153613

SIRRUS ELITE 


20180203_14002620180203_140039

MONDRAKER CHRONO 29"


20180201_11463220180201_114640


20180202_17192820180202_171937





 

Présentation vtt électrique Mondraker e-factor+

20171201_100456

20171201_10050320171201_100535

20171201_100511

Pêle mêle des montages du jour



20171125_14262720171125_142639
20171125_14261520171125_142205
20171125_14221720171122_152120
20171122_15212620171122_152154
20171122_15210520171128_160309
20171128_16032220171128_160357


 

Pinarello Dogma F10


Voici le nouveau point de référence (pour tout le monde).
 

Depuis sa sortie en 2015, Dogma F8 est devenu un code d'identification universel pour la haute performance dans le monde du cyclisme.Aujourd'hui, le nom Dogma F10 déclenche une nouvelle évolution technique et esthétique qui suscite l'adrénaline de tout ce qui habite ce monde.

Le Dogma F10 a également hérité de BOLIDE ,
actuellement le vélo le plus rapide du monde, détenteur actuel du record d'heure avec Sir Bradley Wiggins, champion du monde contre la montre avec Kiryenka et vainqueur du Tour de France 2016 avec Chris Froome.

Il retient les profils Flatback ™ super efficaces
du Dogma F8, mais hérite d'un nouveau design du tube diagonal
du BOLIDE TT qui protège les bouteilles d'eau du flux d'air, tout en augmentant encore la rigidité latérale. Cadre

asymétrique
Torayca® T1100 1K DreamCarbon
Fourche ONDA F10 avec ForkFlap ™
1 "1/8 - 1" 1/2
Think2Système avec E-Link ™
Sangle de sécurité TwinForce
ICR ™ - Passage interne des câbles
Approuvé UCI®
Poids: cadre (taille 53) 820gr

20171121_140431

20171121_140456

20171121_140443

20171121_14072020171121_140615

20171121_14070520171121_140504




 

Montage randonneuse maison

Montage maison d'une randonneuse à la carte. Doté d'un cadre en acier prééquipé pour pouvoir acceuillir tout le nécessaire pour rouler des heures à la découverte !!!
Cadre : acier surly 
Groupe : Shimano tiagra 3X10 vitesses , pédalier  triple 50/39/30, cassette 10 vitesses 11/34.


20171116_100601

20171116_100606

20171116_100625

20171116_100714
 

BMC Teammachine SLR02

L’évolution de l’accélération

Le Teammachine a déjà tout gagné: le Tour de France, les Jeux Olympiques, les Championnats du Monde ainsi que de nombreuses classiques. Malgré tous ces succès, nous ne nous sommes pas reposé sur nos lauriers. Etre passif signifie se faire dépasser alors, pour rester devant, même les meilleurs doivent évoluer. Pour vous présenter le nouveau Teammachine, nous avons une fois de plus repoussé les limites des technologies actuellement utilisées par l’industrie du cycle. Aucun détail n’a été laissé au hasard. Nous avons commencé par écouter les retours de nos coureurs professionnels ; après tout personne ne connaît aussi bien le Teammachine qu’eux. Nous avons ensuite sollicité nos partenaires en dehors de l’industrie du cycle pour nous assurer que nous puissions avoir accès aux dernières recherches scientifiques. Nous avons ensuite mis à profit notre expertise en terme de carbone et exploré toutes les possibilités grâce à notre Technologie ACE révolutionnaire. Le résultat est le summum de la performance pour la compétition: l’équilibre parfait entre légèreté, rigidité et souplesse verticale parachevé d’une intégration maximale et d’un design suisse. Qu’il n’y ait aucun doute, nous allons continuer à dominer le peloton.


csm_2018-Teammachine-SLR02-ONE_1162e30514

20171103_150540

20171103_150607

20171103_150622

20171103_150615
 

Technologie

  • ACE

    Accelerated Composites Evolution Technology

    1, 2, 34,000.... La technologie informatique propre à BMC est capable d'évaluer des milliers de versions de conception de cadres, garantissant que le produit final soit conforme aux exigences de performance des coureurs.
     
  • DTi

    Dual Transmission Integration

    L'esthétique ne devrait pas être un élément secondaire : le DTi permet aux cadres BMC de ressembler à des machines de précision conçues en tant que telles, quel que soit le type de transmission.

Specialized CAMBER COMP 29

 CAMBER COMP 29

Selon nous, un vélo de Trail doit être capable de rouler vite sur tous les tronçons d'un Trail et quand il s'agit d'envoyer, il est difficile de battre un 29". Surtout si le vélo en question est notre Camber Comp 29. Avec ses roues 29" très rapides, ce Camber est conçu pour aller vite sur la totalité du parcours.
Autrement dit, il marie les caractéristiques d'un vélo de Trail et les capacités en montée d'une machine de cross-country. Pour ce faire, nous avons associé un triangle avant et un triangle arrière en aluminium M5 à notre suspension FSR. Le résultat est un équilibre parfait entre légèreté, rigidité et durabilité.
Aux deux extrémités du vélo, vous trouverez des débattements suffisants pour offrir un confort de suspension généreux. Cela signifie que vous n'aurez pas à sacrifier le rendement, le poids ou la vitesse pure pour rouler à votre guise grâce à notre géométrie Trail 29". Pour l'équipement, nous avons choisi des composants qui privilégient la robustesse et les performances, comme un pédalier double plateau Race Face, de puissants freins à disque hydrauliques Shimano et les roues Roval Traverse. Bref, tout l'indispensable, rien que l'indispensable.


20171027_150701

20171027_150707


20171027_150712

 

Men's Rockhopper Comp

Men's Rockhopper Comp

Que vous dévaliez les sentiers depuis des années ou que vous commenciez juste à vous faire les dents, le Rockhopper Comp vous permettra de passer à la vitesse supérieure.
Le nouveau cadre en aluminium A1 utilise des tubes dont les formes ont été optimisées pour réduire le poids, ce qui, en passant, améliore considérablement l'esthétique. Le passage interne du câblage souligne les lignes épurées du nouveau Rockhopper. Enfin, notre géométrie Sport XC 29 adapte la profondeur, les angles et le dégagement à l'entrejambe pour améliorer votre positionnement quelle que soit la taille du cadre. Pour vous aider à déchirer les sentiers, vers le haut ou le bas, en toute sérénité.
Ce Rockhopper reçoit un équipement tout ce qu'il y a de sérieux, avec une transmission entièrement Shimano, des freins à disque hydrauliques Shimano fiables, des pneus Ground Control accrocheurs sur toutes les surfaces et une fourche SR Suntour XCM 29 dotée de la technologie Multi-Circuit damping qui élimine l'oscillation fréquemment associée aux fourches à ressort hélicoïdal.
  • Le cadre en aluminium A1 offre une plateforme solide, confortable et légère à notre célèbre géométrie XC Sport 29. Le résultat est un vélo plus qu’efficace en montée et en descente.
  • La fourche pneumatique SR Suntour XCM, avec un confortable débattement de 80, 90 ou 100 mm selon la taille du cadre, est spécialement adaptée à la plus grande légèreté des femmes.
  • Le dérailleur arrière Shimano Acera est efficace et robuste. Avec sa vaste plage de braquets (11-34 dents), vous roulerez avec la sérénité de savoir que vous trouverez toujours le pignon adapté au relief.

20171027_110209

20171027_110215

20171027_110220
 
CADRE A1 alloy, Sport XC 29 Geometry, zero-stack head tube, internal cable routing, 135x9mm forged dropouts, chainstay-mounted disc brake, replaceable alloy derailleur hanger
COL. TIGE DE SELLE Alloy, QR clamp, 34.9mm

ROUES
RAYONS Stainless, 14g
MOYEU AVANT Shimano Center Lock, disc, 100x9mm QR, 32h
JANTES Stout XC 25 29, alloy, disc only, double-wall, 25mm internal width, 32h
PNEU ARRIÈRE Ground Control Sport, Flak Jacket flat protection, wire bead, 29x2.1"
PNEU AVANT Ground Control Sport, Flak Jacket flat protection, wire bead, 29x2.3"
MOYEU ARRIÈRE Shimano Center Lock, disc, 135x9mm QR, 32h
CH. À AIR Presta, 40mm valve

TRANSMISSION
DÉR. AVANT Shimano Altus FD-M371, 34.9mm clamp, down-swing
CHAÎNE KMC X9EPT, 9-speed, anti-corrosion coating w/ reusable Missing Link™
PÉDALIER Stout, forged alloy, 3x9
MANETTES DE DÉR. Shimano Acera 3x9
CASSETTE Sunrace, 9-speed, 11-34t
DÉR. ARRIÈRE Shimano Acera, 9-speed
PLATEAUX 44/32/22T
JEU DE PÉDALIER Square taper, 73mm, internal bearings

POSTE DE PILOTAGE
GUIDON Stout double-butted alloy, 10mm rise, 10-degree backsweep, 4-degree upsweep, 720mm width, 31.8mm
SELLE Henge Sport, steel rails, 143mm
POTENCE Stout 3D-forged alloy, 31.8mm, 6-degree rise
TIGE DE SELLE Alloy, 12mm offset, 2-bolt clamp, 30.9mm
POIGNÉES Specialized MTB Grip, lock-on

FREINS
FREIN AVANT Shimano BR-M315, hydraulic disc, resin pads, 180/160mm rotor
FREIN ARRIÈRE Shimano BR-M315, hydraulic disc, resin pads, 160mm rotor

ACCESSOIRES
PÉDALES Specialized Dirt

SUSPENSION
FOURCHE SR Suntour XCM w/ MCD 29, coil spring, custom Multi-Circuit damping, QR, 80/90/100mm travel (size-specific), 51mm offset

 

CAMBER COMP CARBON 29

MEN'S CAMBER COMP CARBON 29 - 2X

Les vélos de Trail à grand débattement sont certes impressionnants, mais ils ne sont pas toujours les plus adaptés à la tâche. Alors, quand la vitesse, le rendement et la capacité figurent tout en haut de votre liste de souhaits, le Camber Comp Carbon 29 est l'engin idéal. Avec ses roues 29" très rapides, ce Camber est conçu pour aller vite sur tous les tronçons du Trail.
Pour ce faire, nous avons associé un triangle avant en fibres de carbone FACT 9m et un triangle arrière en aluminium M5 à notre suspension FSR. Le résultat est un équilibre parfait entre légèreté, rigidité et durabilité. Aux deux extrémités du vélo, vous trouverez des débattements suffisants pour offrir un confort de suspension généreux. Cela signifie que vous n'aurez pas à sacrifier le rendement, le poids ou la vitesse pure pour rouler à votre guise grâce à notre géométrie Trail 29".
Pour répondre aux besoins de rangement du matériel essentiel à la pratique Trail, nous avons équipé le Camber de notre système SWAT Door intégré au tube diagonal. Vous pourrez y loger en sécurité tout le matériel indispensable, à l'endroit où il faut, c.-à-d. sur le vélo.
Pour l'équipement, ce Camber reçoit une transmission Shimano double plateau pour une très grande plage de braquets, des freins Shimano un pédalier Race Face, un amortisseur arrière FOX FLOAT spécialement configuré et des jantes Roval Traverse montées sur des moyeux Specialized.

20171028_113303

20171028_113254
 
  • Le cadre en carbone FACT 9m associé à un triangle arrière en aluminium M5 est doté de notre géométrie Trail 29" pour créer un vélo aussi à l'aise dans les montées que sur les tronçons accidentés. Vous trouverez aussi un passage interne du câblage pour la pureté des lignes et un entretien minimal, ainsi qu'un système SWAT Door intégré pour ranger facilement tout le matériel indispensable.
  • La fourche RockShox Reba RL 29 offre un confortable débattement de 120 mm et supporte un axe traversant de 15 x 100 mm pour la fiabilité et la robustesse sur terrain rugueux, accidenté ou meuble. Elle est équipée de notre système Rx Trail Tune pour des niveaux exceptionnels de performances et de ressenti.
  • Le dérailleur arrière Shimano XT 11 vitesses assure des changements de vitesse incroyablement précis et supportera longtemps les plus mauvais traitements.
  •  
    CADRE FACT 9m carbon front chassis w/ Specialized M5 Aluminum rear end, 29 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, PF30 BB, fully enclosed internal cable routing, Concentric Pivot link, 12x142mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 120mm of travel
    COL. TIGE DE SELLE Alloy, 34.9mm

    ROUES
    RAYONS DT Swiss Industry, stainless, 3-cross, 2.0"
    MOYEU AVANT Specialized, sealed cartridge bearing, 15x100mm thru-axle, 24h
    JANTES Roval Traverse 29, hookless alloy, 29mm internal width, tubeless-ready, 24/28h
    PNEU AVANT Purgatory, GRIPTON compound, 2Bliss Ready, 29 x 2.3"
    PNEU ARRIÈRE Ground Control, Gripton compound, 2Bliss Ready, 29 x 2.3"
    MOYEU ARRIÈRE Specialized, sealed cartridge bearings, 12x142mm thru-axle, 28h
    CH. À AIR Standard, Presta valve

    TRANSMISSION
    DÉR. AVANT SRAM GX, 2x11
    CHAÎNE KMC X11, 11-speed w/ Missing Link™
    PÉDALIER Race Face Aeffect crank, 2X11, 170/175mm arms, PF30
    MANETTES DE DÉR. Shimano SLX, i-spec clamp, 11-speed
    CASSETTE Shimano SLX, 11-speed, 11-42t
    DÉR. ARRIÈRE Shimano XT, Shadow Plus, GS cage, 11-speed
    PLATEAUX 26/36T
    JEU DE PÉDALIER Race Face PF30

    POSTE DE PILOTAGE
    GUIDON Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 27mm rise, 750mm width
    SELLE Body Geometry Henge Comp, hollow Cr-Mo rails, 143mm
    POTENCE Specialized Trail, 3D forged alloy, 4-bolt, 6-degree rise
    TIGE DE SELLE Command Post IRcc, 12-position micro-height adjustable, alien head design, bottom mount cable routing, remote SRL lever, 30.9mm, S: 100mm, M/L/XL: 125mm of travel
    POIGNÉES Specialized Sip Grip, half-waffle, S/M: regular thickness, L/XL: XL thickness

    FREINS
    FREIN AVANT Shimano BR-M600 Deore disc, lever/caliper, 200/180mm rotor
    FREIN ARRIÈRE Shimano BR-M600 Deore disc, lever/caliper, 180/160mm rotor

    ACCESSOIRES
    PÉDALES Specialized Platform, Cr-Mo, 9/16" spindle

    SUSPENSION
    AMOR. ARRIÈRE FOX FLOAT Performance, Rx Trail Tune, AUTOSAG, DPS damper, rebound and 3-position compression adjust, 205x53mm
    FOURCHE RockShox Reba RL 29, tapered alloy steerer, 51mm offset, external rebound adjust, low speed comp to lockout, custom 15mm Maxle® Stealth thru-axle, 120mm of travel

Turbo levo fsr

Turbo Levo Fsr
Les marcheurs surpris au détour d’un chemin escarpé nous prennent parfois pour des fous. Certains, que nous qualifierions de conservateurs, pensent qu’il s’agit d’une mode passagère. Nous, nous souhaitons simplement repousser les limites, donner du plaisir, susciter de nouvelles passions et démocratiser notre sport. Nous restons curieux, baissons la tête, continuons d’avancer et imaginons le VTT de demain. Aujourd’hui, nous innovons une nouvelle fois en vous proposant le Turbo Levo FSR, un concept totalement inimaginable il y a 40 ans, un VTT alliant puissance et équilibre qui vous permet d’élargir votre terrain de jeu.

20171026_172803

20171026_17281020171026_172829
  • CADRE

    Specialized M5 Premium Aluminum, 6Fattie/29 Trail Geometry, integrated down tube battery, enclosed internal cable, Command Post IR routing, 148mm spacing, fully sealed cartridge bearings, 135mm of travel
  • FOURCHE

    RockShox Reba RL 29, 51mm offset, 150mm of travel
  • AMOR. ARRIÈRE

    RockShox Monarch RT, Rx Trail Tune, AUTOSAG, rebound and 2-position compression adjust, 197x48mm
  • MOYEU AVANT

    Specialized, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 24h
  • MOYEU ARRIÈRE

    Specialized alloy disc, sealed cartridge bearings, 12x148mm, 10-/11-speed freehub, 28h
  • RAYONS

    DT Swiss Industry, stainless, 3-cross, 2.0"
  • JANTES

    Roval Traverse 27.5, hookless alloy, 38mm inner width, tubeless ready, 24/28h
  • CH. À AIR

    27.5 x 2.3" / 3.0", 40mm Presta valve
  • PNEU AVANT

    Butcher, GRID casing, Gripton compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.8"
  • PNEU ARRIÈRE

    Butcher, GRID casing, Gripton compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.8"
  • PÉDALIER

    Custom alloy crankarms
  • PLATEAUX

    Forged steel, 32T
  • MANETTES DE DÉR.

    SRAM GX, one-click shift-lever
  • DÉR. ARRIÈRE

    SRAM NX, long cage, 11-speed
  • CASSETTE

    SRAM PG-1130, 11-speed, 11-42t
  • CHAÎNE

    KMC X11ES, 11-speed w/ Missing Link™
  • FREIN AVANT

    SRAM Level T, hydraulic disc, 4-Piston Caliper, 200mm
  • FREIN ARRIÈRE

    SRAM Level T hydraulic disc, 2-Piston Caliper, 200mm
  • GUIDON

    Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 27mm rise, 780mm width
  • POIGNÉES

    Specialized Sip Grip, half-waffle, XS/S: regular thickness, M/XL: XL thickness
  • POTENCE

    Specialized Trail, 3D forged alloy, 4-bolt, 6-degree rise
  • SELLE

    Body Geometry Henge Comp, hollow Cr-Mo rails, 143mm
  • TIGE DE SELLE

    Specialized 2-bolt head, forged alloy, 8mm offset, micro-adjust, 30.9mm
  • COL. TIGE DE SELLE

    Specialized, alloy, 34.9mm
  • MOTEUR

    Specialized 1.3, custom Rx Trail-tuned motor, 250W Nominal
  • UI/REMOTE

    Trail Handlebar Remote, motor mode switch & walk-assist
  • BATTERIE

    Specialized M1-460, integrated Trail Display, ANT+/Bluetooth® module, 460Wh, Mission Control App connectivity
  • CHARGEUR

    Custom charger, 42V4A with Rosenberger plug
  • WIRING HARNESS

    Custom Specialized wiring harness
  • PÉDALES

    Specialized Platform, Cr-Mo axle, 

 

Cube réaction hybrid

Peu de vélos peuvent concurrencer l’incroyable polyvalence et la simplicité sans faille d’un hardtail hybride CUBE. Que vous soyez à la recherche d’un vélo pour les trajets du quotidien et les sorties du week-end, ou d’un compagnon tout-terrain pour explorer de nouveaux horizons, nous avons le hardtail hybride CUBE qu’il vous faut. Incroyablement léger, terriblement performant et ludique, vous vous demanderez pourquoi vous ne vous êtes pas mis au vélo hybride plus tôt.

Nombreux sont les gens à déclarer que nos VTTÆ s’améliorent chaque année. Ils ont raison, et le Reaction Hybrid SL en est la parfaite illustration. Nos ingénieurs ont repris la direction de la planche à dessin pour concevoir un hardtail hybride encore plus élancé avec une batterie complètement intégrée offrant une plus grande qualité de pilotage, une plus grande élégance, mais également une plus grande fonctionnalité. Avec sa fourche RockShox Judy Gold Air absorbant toutes les irrégularités, ses freins à disque hydrauliques Magura MT Trail Sport pour contrôler votre vitesse et sa transmission Shimano XT 11 vitesses apportant un transfert optimal de puissance vers la roue arrière, vous avez là un vélo dont vous ne pourrez rapidement plus vous passer.


Si la pureté des lignes du cadre du Reaction Hybrid SL risque de vous laisser bouche bée, son élégance n’est pas superficielle. Le tube inférieur moulé par gravité présente un couvercle scellé visant à protéger la batterie (que vous pouvez recharger sans la retirer du cadre, si vous le souhaitez). Le moteur a été placé dans un carter moulé par gravité, positionné de façon à obtenir les meilleures caractéristiques d’efficacité et de pilotage. Le nouveau design nous a également permis d’inclure non pas un, mais deux systèmes de fixation pour porte-bidon pour que vous puissiez rester hydraté, même lors des sorties plus longues. Le centre de gravité du vélo a également été abaissé pour un meilleur pilotage grâce à sa combinaison avec notre Agile Ride Geometry. L’axe traversant de 12mm situé à l’arrière permet d’optimiser le transfert de puissance et la précision de pilotage, tandis que le passage de câble interne vous garantit un passage de vitesses plus fluide et plus fiable.

20170929_122523


20170929_122546

csm_134200_D-10_2afcd74a85

20170929_122447

 
  •  
  • cadreAluminium Superlite, Gravity Casting, ARG, Double Butted, Disc Only,.Tapered Headtube, Boost148, Internal Cable Routing, FIB
  • taille27.5: 16", 18" // 29: 17", 19", 21", 23"
  • fourcheRockShox Judy Gold Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
  •  
  • jeu de directionFSA Orbit 1.5E ZS, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
  • potenceCUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
  • cintreCUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm
  • poignéesCUBE Race Grip 31, 1-Clamp
  • dérailleur arri?reShimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed, Direct Mount
  • leviersShimano SLX SL-M7000
  • freinMagura MT Trail Custom, Hydr. Disc Brake (180/180)
  • plateauFSA CK-745, 170mm, 15T
  • chaîneKMC X11
  •  
  • couleurblack edition
  • cassetteShimano SLX CS-M7000, 11-46T
  • moyeu avantShimano Deore HB-M6010-B, 15QR, Boost, Centerlock
  • moyeu arri?reShimano Deore FH-M6010-B, 12mm, Boost, Centerlock
  • jantesCUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
  • pneusSchwalbe Smart Sam, Active, 2.60
  • selleSelle Royal MTB
  • tige de selleCUBE Performance Post, 30.9mm
  • collier de selleCUBE Varioclose, 34.9mm
  • batterieBosch PowerTube 500
  • extrasDropper Post Option: #13619 RFR Teleskop-Sattelstütze 30.9x100mm, #13620 RFR 
  • moteurBosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
  • écranBosch Purion
  • Bosch 2A
  •  
  • 21,9 kg

Spécialized Sirrus Elite Carbon


La quête de la forme physique nécessite de faire des efforts et de transpirer, mais peut, et doit aussi comporter une part de plaisir. Notre Sirrus Elite Carbon a été conçu pour égayer votre programme de Fitness avec toute une série d'équipements orientés performances.
D'où le choix d'un cadre en carbone FACT 9r de haute qualité à la fois léger et réactif qui en fait un bon grimpeur mais aussi, le cas échéant, un outil de déplacements urbains plus facile à monter jusqu'à l'appartement.
Une combinaison de composants microSHIFT et Shimano pour des changements de vitesse rapides et précis, de freins à disque hydrauliques puissants et des éléments Body Geometry conçus et testés scientifiquement pour le confort. Le Sirrus Elite Carbon deviendra ainsi votre meilleur allié dans votre quête de la forme et du bien-être.


20171006_165155


20171006_165201

20171006_165212
  • CADRE

    Specialized FACT 9r carbon, Fitness Geometry, 12x142mm thru-axle, internal cable routing, flat mount disc, rack, Plug + Play fender mounts
  • FOURCHE

    Specialized FACT 9r carbon, 12x100mm thru-axle, flat mount disc, Plug + Play fender mounts
  • MOYEU AVANT

    Alloy, 12x100mm thru-axle, 6-bolt disc, sealed bearing, 28h
  • MOYEU ARRIÈRE

    Alloy, 12x142mm thru-axle, 11-speed Shimano compatible freehub, 6-bolt disc, sealed bearing, 28h
  • RAYONS

    Stainless, 14g
  • JANTES

    700C disc, double wall, 24h front, 28h rear
  • CH. À AIR

    Presta, 48mm valve
  • PNEU AVANT

    Specialized Espoir Sport Reflect, 700x30mm, 60 TPI, double BlackBelt protection
  • PNEU ARRIÈRE

    Specialized Espoir Sport Reflect, 700x30mm, 60 TPI, double BlackBelt protection
  • PÉDALIER

    Praxis Alba M24, solid forged arms, 6061 outer ring, steel inner ring, 110 BCD, 10-speed
  • PLATEAUX

    48/32T
  • JEU DE PÉDALIER

    Praxis M24, BSA
  • MANETTES DE DÉR.

    microSHIFT Flow Set Control, 10-speed
  • DÉR. AVANT

    microSHIFT Centos, 10-speed, braze-on
  • DÉR. ARRIÈRE

    Shimano Tiagra, GS cage, 10-speed
  • CASSETTE

    Shimano Tiagra, 10-speed, 11-34t
  • CHAÎNE

    KMC X10, 10-speed w/ Missing Link™
  • FREIN AVANT

    TRP Flow Set Control, hydraulic disc, resin pads, flat mount, 160mm rotor
  • FREIN ARRIÈRE

    TRP Flow Set Control, hydraulic disc, resin pads, flat mount, 140mm rotor
  • GUIDON

    Double butted alloy, 9-degree backsweep, 31.8mm
  • RUBAN DE GUIDON

    Specialized Body Geometry Flow Set Control, lock-on, integrated bar ends, hidden 4/5mm hex key
  • POTENCE

    Specialized Flowset, integrated, 3D forged alloy, 4-bolt, 12-degree rise, 31.8mm clamp
  • SELLE

    Specialized Canopy Comp, hollow Cr-Mo rails, 155mm
  • TIGE DE SELLE

    Alloy, 2-bolt, 14mm offset, 27.2mm
  • COL. TIGE DE SELLE

    Integrated w/ frame
  • PÉDALES

    Specialized Fitness platform, alloy